09 octobre 2010

Semaine sympathique # 2

Là je suis obligée de partager ça avec vous..... Ok trois posts en une semaine c'est beaucoup pour moi,mais là je suis obligée.... 7 nuits de galère, 7 soirées de galère.....C'était toute la semaine passée. Mon homme rentre, bien cassé, (moi aussi d'ailleurs....sans avoir fait des milliers de kms) Il est 20h41 et Jules roupille depuis une demi heure, après une histoire et pas un pleur.... Vous la trouvez juste la vie???????????????? Ben moi non!!!!!!
Posté par caro888 à 20:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 octobre 2010

Quand je me ressemble # 1

Ce matin en jetant un oeil sur le blog de Lisa, je me suis dis que c'était une bonne idée..mais pas mon truc..Puis j'ai pris le chemin du boulot et tout ça m'est sorti de la tête. Ce soir je blogue en peu en priant pour que mon fils dorme,que l'educ de sa crèche se soit planté en me disant que j'avais peut - être besoin de parler à un psy....Et je me dis "Pourquoi pas moi pour une fois?","Pourquoi ne pas se faire plaisir en montrant ce qu' on aime..parler de soi un peu." J'ai besoin en ce moment de me... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 21:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Semaine sympathique....# 1

Quand mon chéri part vers ces pays là.....(et qu'il n'est pas en Inde.....) on se retrouve en tête à tête avec Jules et ça faisait un peu longtemps que ça ne nous était pas arrivé une bonne semaine comme maintenant.... J'ai toujours un fond de stress,une petite boule au fond de moi,même si je sais que tout va bien se passer pour lui.Mon mec, pas mon fils... Donc une semaine 24/24 avec mon loustic....ben ça donne un peu ça : Dimanche,pas de sieste,pas envie de manger....Pourquoi pas? Destination la butte pour se détendre... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 22:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2010

C'est de saison.....

Voilà ce qu'on m'a dit quand je me suis répandue limite en larmes sur le mini drame ( soyons terre à terre,à l'échelle des drames de la planète,le mien n'est que infinetisalement petit....) qui s'est déroulé dans ma penderie..... Ce n'est pas la peine d'invoquer la saison, le motif n'est pas valable,c'est tout simplement la poisse!! Un matin voilà que j'essaie un gilet dont la manche n'est plus que dentelle.....et ce n'est que le début d'une liste assez corsée... Bref des mites..L'attaque "Naphtaline" a démarré,les placards lavés... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 16:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,