Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
7 octobre 2010

Semaine sympathique....# 1

Quand mon chéri part vers ces pays là.....(et qu'il n'est pas en Inde.....) on se retrouve en tête à tête avec Jules et ça faisait un peu longtemps que ça ne nous était pas arrivé une bonne semaine comme maintenant....

DSC00062

J'ai toujours un fond de stress,une petite boule au fond de moi,même si je sais que tout va bien se passer pour lui.Mon mec, pas mon fils...

Donc une semaine 24/24 avec mon loustic....ben ça donne un peu ça :

Dimanche,pas de sieste,pas envie de manger....Pourquoi pas? Destination la butte pour se détendre et arriver à le faire dormir dans la poussette tout un faisant un brin de shopping.Toujours chez Biomome et Bomino.

Dimanche soir,galère au coucher.Ce qui veut dire qu'à 22h il ne dort pas....

Lundi boulot....Galère pour le dodo.....

Téléphone : "Ça va Jules?"

Moi : "Je galère"

Lui : "Son papa lui manque c'est pour ça....."

Moi : "Mais bien sur mais il est surtout infernal avec nous depuis un mois...."

Lui : "Courage" Du style il va être bien sage avec sa maman,ne pète pas les plombs tout de suite!!!

Il m'en a fallut du courage.....

Mardi....Jules a tout simplement confondu la nuit blanche de samedi dernière,évènement culturel,avec sa nuit à lui...Donc réveillé non stop entre 1h et 6h du mat.....La pire nuit de ma vie....Finalement tricoter à 4h du mat ça permet de faire des points fantaisie sur du jersey de base.....

Mercredi boulot....enfin si on peut dire....

Lui par contre a très bien dormi à la crèche, moi c'est plus difficile entre deux visites à domicile....Et là,j'ai été sauvé par la baby sitter qui va s'en occuper deux heures le mercredi soir.Premier contact top,mon fils calme  même si elle est parti à 20h.....coucher à peu près correct...

Et ce matin je n'ai pas entendu le réveil parce que je n'ai pas fait la sieste hier....moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi.....course de fou pour rattraper le temps perdu à roupiller.

Il est 22h20 et mon fils est enfin calme dans son lit!!!!!

Depuis deux minutes......

Pour vendredi,il me reste juste à trouver un tapis magique qui fait que si je suis à 8h30 à la crèche je puisse démarrer mes consults à 9h........sachant que je dois marcher,choper la ligne 13,payer pour avoir une mini place......blablabla.......

Moi je vous dis :

"TOUT EST SOUS CONTRÔLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Merci aux filles qui se lâchent aussi et qui  font que s'exprimer sur nos enfants et nos galères, c'est juste la vie normale.....

Publicité
Commentaires
M
Dure semaine...courage, il y a des périodes où les enfants sont insupportables...alors il faut savoir lâcher du leste, souffler un bon coup, et se dire que ça va passer...!
L
Tu ne te rappelles pas de la pub pour une eau minérale??? Les Athlètes du quotidien...<br /> Jongler avec 6 balles en même temps, fastoche!!! Mais tout le monde à le droit d'en faire tomber une de temps en temps!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité