Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
8 octobre 2010

Quand je me ressemble # 1

Ce matin en jetant un oeil sur le blog de Lisa, je me suis dis que c'était une bonne idée..mais pas mon truc..Puis j'ai pris le chemin du boulot et tout ça m'est sorti de la tête.

Ce soir je blogue en peu en priant pour que mon fils dorme,que l'educ de sa crèche se soit planté en me disant que j'avais peut - être besoin de parler à un psy....Et je me dis "Pourquoi pas moi pour une fois?","Pourquoi ne pas se faire plaisir en montrant ce qu' on aime..parler de soi un peu."

J'ai besoin en ce moment de me trouver,me re-trouver,d'arrêter de m'imaginer plus grande ,plus mince,moins sensible,moins fragile. Plus photogénique....

Je ne veux plus rougir ou être mal à l'aise et pourtant tout ça c'est moi et il est temps d'en tirer le meilleur.

Alors mes photos c'est un peu du brut,du pas réfléchi....

DSC00068

DSC00064

En vrac....Ma malle à cochonnerie,bijoux,foulards,trendy châle jamais porté ( ça revient souvent chez moi le acheté-jamais porté),ma nouvelle paire de bottes qui fait seconde peau et qui me permet de me sentir plus sure de moi,mon sac en cuir dit "le veau mort" par un certain mec avec qui je vis..(le sac s'adapte à toutes les tenues).Et mon sac en tissu que je me traîne tous les jours depuis la rentrée,qui devient usé,râpé et crade mais qui colle bien à ce que je fais dans la vie parfois.Mon T-shirt sweat molleton à manches courtes,version plus féminine que mes sweats capuche.....Je ne jure que par eux....

Sinon il y a aussi mes converses que j'use tellement qu'elles n'arrivent jamais à avoir un coté vintage,mais trouées et odorantes oui!!!

Publicité
Commentaires
C
Elles ont une bonne tête ces boots!
M
je le trouve séduisant moi ton portrait failles apparentes. et je m'y retrouve peut-être un peu aussi...
M
un portrait qui te ressemble avec des choses qu'on aime jusqu'à l'usure.
C
moi j'aime beaucoup, du spontané et naturel autant dans les mots que dans les images, de l'authentique! (tes bottes me plaisent particulièrement si tu avais une référence à indiquer ça ne serait pas de refus :) )
L
Ce doit être typique des Caro...Un mélange de doutes, de complexes, de besoin de se fondre, de se couler dans du "confortable répétitif"...<br /> <br /> Cela ne t'empêche ni de vivre ni d'avancer, c'est toi, et c'est surement pour cela qu'on t'a choisi...<br /> <br /> Moi, j'aime!!!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité