Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
9 octobre 2010

Semaine sympathique # 2

Là je suis obligée de partager ça avec vous.....

Ok trois posts en une semaine c'est beaucoup pour moi,mais là je suis obligée....

7 nuits de galère, 7 soirées de galère.....C'était toute la semaine passée.

Mon homme rentre, bien cassé, (moi aussi d'ailleurs....sans avoir fait des milliers de kms)

Il est 20h41 et Jules roupille depuis une demi heure, après une histoire et pas un pleur....

Vous la trouvez juste la vie???????????????? Ben moi non!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et maintenant on est en décembre! La vie est-elle toujours injuste ? <br /> J'espère que ça va bien, joyeuses fêtes de fin d'année!
Z
Mais alors, tu vas comment?? on est en novembre maintenant... Faudrait penser à repasser par ici, ma petite cocotte ! Bon, j'arrête de faire ma maligne.
M
rhoooo ce qu'a ca a pu m'arriver!!!!
Z
ils sont tous pareils ces affreux... Ici, la minuscule violette a 1 mois de vie s'est mise à se réveiller le soir, à vouloir domir avec moi alors qu'elle dormait très bien dans son lit juste à côté... La java toute la nuit. Son père rentre de voyage, elle tente la sérénade et il lui dit;<br /> Il faut dormir maintenant, et plus rien... La belle s'est endormie.<br /> Alors pas juste, non !!! bisous
M
Je viens de me faire une grande lecture de rattrapage ici!<br /> Bien sur que c'est pas trop demander que d'avoir 2 h pour toi, c'est canon même et indispensable, surtout avec ton .... "loir".... de Jules....!<br /> "Mange, prie, aime", t'as vu le film ou pas?! Pas trop aimé perso, mais je pense que le bouquin doit être bien... j'aurais du le voir en VO, en VF c'est cucul pralinoche!<br /> J'espère que tu dors... ouai c'est clair, là la vie elle a pas été juste!!!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité