Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
25 septembre 2010

Je veux bien une pomme.....

Je vous montre encore une création trop belle d'une fille qui est venue dans le 18eme nous exposer ses merveilles.

Mon loustic ne jure plus que par elles...les pommes...et moi je me suis convertie au bout de deux ans au bavoir ramasse-trucs.Il était temps!Vive les préjugés ou idées toutes faites.

DSC00040.

DSC00039

Une fois n'est pas coutume notre créatrice n'a ni blog ni site, survie bien sans,alors si vous voulez plus de news....un commentaire!!!

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce bavoir!
R
:-O :-O je vais tomber à la renverse, j'ai eu un coup de foudre pour ce tissu à pommes en le voyant chez Bonbon Rampick. Une idée de OU cette créatrice l'a trouvé, je ferai bien le tour de la Terre s'il le fallait pour m'en procurer 1 petit metre 50...
F
Super joli ! j'adore ce tissu pommes !
L
Ah, volontiers!!! Cela a l'air très tonique, comme style!!! Moi aussi les bavoirs plastifiés avec réservoirs c'est pas mon truc mais celui ci est drôle!!! <br /> C'est toujours intéressant de découvrir une nouvelle créatrice!! <br /> <br /> *Et puis une fille sans blog, je me sens moins seule....
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité