Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
23 septembre 2010

Ouvrez vos chakras.....

Tel est le refrain qui semble nous être imposé en cette rentrée 2010....

Euh ça veut dire quoi au juste?

Ben que mon initiative personnelle,mon idée lumineuse pour mieux vivre,me faciliter la vie,l'esprit devient un phénomène de mode.

En gros quand je lis et m'inspire de "Mange,prie,aime",Julia en fait un film,et 4 millions d'autres personnes ont eu la même idée que moi depuis un moment...

Puis autant dire que la zen attitude se fait mettre des bâtons dans les roues dès le matin par tous nos tracas insignifiants du quotidien,allez jeter un oeil chez Margaux Motin,elle est total raccord avec moi!Disons que je suis plutôt raccord avec elle.

Bref,les gouttes qui m'enracinent dans la terre,mes pensées positives c'est bien mais je crois bien que je vais me trouver quelqu'un aussi pour soulager mes soirées donc j'ai un baby-sittingbaby-sitting dating semaine prochaine!

On ne peut pas toutes aller méditer dans un ashram en Inde,mais ce sera déjà un grand pas de libérer un peu de temps pour moi. Deux heures,ce n'est pas trop demander.Non?

DSC00038

Publicité
Commentaires
J
baby-sitting dating, voilà un concept interressant !!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité