Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
15 février 2010

Samedi matin 9h.......

Je suis époustouflée,scotchée meme par la mobilisation de toutes celles qui ont participé à la vente de créations en faveur de Haiti.....

Je vous rejoue la scène....

Moi debout depuis 7h30,jusque là que du normal.....

8h30 j'annonce pour la énième fois que je vais etre occupée à 9h.....

8h50....je me dis que peut etre je peux commencer mon commentaire,8h58.....

Et là,juste là,je me retrouve à quitter mon tabouret pour m'occuper de mon lutin une nanoseconde....qui normalement devait etre avec son papa....vu que moi j'étais bookée....

J'envoie mon post....hurle de joie en croyant que c'est bon,que je suis la seule à vouloir une chemise,style une G,pour ne pas la nommer....et là les coms s'accumulent au dessus du mien et voilà....tout loupé...

Parce que j'ai aussi loupé mes six autres trouvailles....

Conclusion : je n'ai plus qu'à m'y coller toute seule pour me la faire cette G....et le reste aussi...

Bon c'était bien cool et c'était pire qu'un jour de soldes chez Petit B......

Sinon j'ai vendu mon bonnet et j'attends que les organisatrices trouvent le temps de faire suivre les consignes...merci les filles pour ce boulot à plein temps!

Publicité
Commentaires
S
la scène devait payer!<br /> c'était pas facile d'avoir quelque chose ce samedi là....
B
c'est dingue le succès fou de cette vente!<br /> Tout est parti super vite! Moi aussi j'attends les instructions!<br /> au fait j'ai réussi un faire une chapka a ma façon!<br /> <br /> bise
P
Moi aussi, le temps d'embrasser mes loulous et tout ce que j'avais repéré était parti...
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité