Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
11 février 2010

Kimono

 

Un peu de tricot .....j'ai commencé par les chaussons (en alpaga de la Droguerie) puis j'ai cherché le bébé à qui ils iraient comme un gant

.Il faut dire que j'ai un peu des stocks de laine à épuiser....mais ce ne sont ces chaussons qui vont m'aider vu la petite quantité nécessaire!!!Un grand merci à Pruline en Vadrouille pour le tuto!

DSC02420Je galère avec les photos...............................................

Publicité
Commentaires
Z
je connais des bébés moi, un notamment à qui ça irait... Je dis ça, je dis rien... ( héhéhé, je ne pensais pas placer cette phrase un jour...)
P
superbes !
M
Adorables!!<br /> Pourquoi tu galères?!
L
Trop mignon!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité