Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
21 février 2010

Happy sunday evening.....

Faut que je vois comment on participe aux Happy sunday evening de Poppyrose.Ce soir c'est mon premier!

Maintenant je ne suis pas sure de réussir à garder le rythme!

Rien de posté depuis la semaine dernière mais ce We j'ai eu un condensé de nouveautés.

Samedi matin je suis allée déposer une série de bonnets dans une boutique du 18eme.2010 semble etre l'année des challenges,un blog,mes bonnets,mon nouveau boulot....Il va falloir juste ne pas s'essouffler.

La boutique est adorable,la créatrice aussi....les tissus c'est son affaire,bref une vraie caverne d' Ali Baba tant en boutique qu'en arrière boutique...Si je pouvais récupérer juste des chutes de tissus...du liberty à gogo,des rubans.....

Samedi midi,le facteur sonne enfin à la porte....une semaine que je deviens à moitié folle en voyant mes tissus de chez Fabricsaddict ne pas arriver...(et pourtant bien postés)....et comme mon quartier peut etre le siège de quelques gags en matière de colis...qui voyagent à gauche à droite...qui sont dits livrés et pourtant la boite est vide.....je me faisais un peu de soucis!

Pour un premier essai j'ai pris du jersey marine et blanc,du verveine rayé blanc,un velours perle et un anis...

Trop beau.

DSC02446

Maintenant il ne me reste plus qu'à tailler une marinière pour mon lutin selon un patron simple mais ou la subtilité va résider dans l'alignement des rayures....vive le jersey!

Samedi aprem,en allant chercher le dernier livre d'E.Badinter,je me suis cassée le nez sur une rupture de stock du dit ouvrage.Moi qui voulais le dévorer pour émettre un avis éclairé et critiquer au besoin mais en sachant de quoi je parlais,c'est raté!

Je me suis consolée avec deux autres bouquins dont un qui commence à bien faire parler chez les JCA....Moi qui me suis arretée au Stylish dress book 1,je n'ai plus d'excuse,maintenant c'est en français...

Reste à savoir si le look pantalon-jupon,jupon et tablier me va!

DSC02457

J'ai consacré mon dimanche a essayer de voir par quoi je commençais (entre autres) et sur ce je vais démarrer la semaine sur les chapeaux de roue,en essayant de penser au taf (c'est tabou de parler boulot sur la blogosphère?) et non à ma marinière....

Publicité
Commentaires
N
As-tu fini 3 femmes puissantes. Je ne l'ai pas terminé. Je n'ai pas apprécié la construction et pour la deuxième je m'ennuyais………
B
coucou, et on les trouve dans quelle boutique ces jolis bonnets???
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité