Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
6 juin 2010

4 mois et 4 jours.....

Voilà quatre mois et quatre jours que j'ai ouvert ce blog,le temps passe trop vite et je ne saurais vous dire à quel point je suis devenue addict de ce rendez-vous.

Bien sur je n'ai pas autant de posts que de jours passés mais j'ai plaisir à raconter un peu ma vie,à rencontrer les bloggueuses des plus aux moins connues sur la toile,à m'enrichir de ce que je  lis et de ce que je vois.

Ça a donné un rythme aussi à ma machine à coudre même si je ne vous présente pas tout. Mais je suis plus concentrée, cet aprem j'ai même utilisé une règle et une équerre....sauf que le patron que je ne citerais pas m'a mis dedans et donc le bien fini s'est transformé en moyen fini...Je ne dirais plus que vous êtes de mauvaises langues quand vous critiquez certaines marques.

Puis il y a aussi les déceptions,les mails sans retour,les questions qui sont complètement passées sous silence,le flou artistique dès que ça concerne des choses un peu plus précises....Je crois qu'on a toutes envie de garder nos plans un peu pour nous.Je ne parle pas de tour de poitrine,histoires classées ou autres mais plus de réseau,de bons plans d'auto-e.....

Mais cette blogobulle est quand même bien cool.L'été arrive à grands pas,je ne sais pas si les échanges seront plus calmes ou plus riches avec les voyages....ou avec ceux qui restent aussi chez eux et qui auront plus de temps.

Je tchatche je tchatche....venons en au but...

J'arrive bientôt à ma 2000ème visite et je prévois une petite surprise pour celle qui laissera un com sous ce message (comme jusqu'à présent je n'ai pas eu 2000 com,je vais faire un calcul savant .....disons que le dernier com reçu aura son petit numéro et que vous n'avez qu'à le faire monter,monter,monter....) et qui sera considérée comme la 2000ème personne.Heureusement qu'un huissier ne vient pas mettre le bout de son nez là dedans. Je ne me comprends même pas moi même...Enfin le but c'est de sortir de l'ombre.....

Bon début de semaine !!!

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> tu as raison, le plus important c'est d'y trouver un peu de plaisir et de motivation. <br /> bonne continuation !<br /> <br /> audrey
F
plus que pour jouer : un petit mot d'encouragement !<br /> j'espère quand même que tu prends du plaisir, ce ne sont ni les visites si les com qui comptent ! c'est surtout d'être stimulée et d'avoir envie !<br /> Bises
M
Jeune bloggeuse ...enfin, nana devenue bloggeuse récemment, soutient la bloggeuse que tu es depuis 4 mois et 4 jours.<br /> à bientôt.<br /> bise
C
je viens de chez clem où j'ai lu ton comm et je lis ce post concernant la bloggo...il faut y accorder la place qu'elle doit avoir : superficielle dans nos vies, puis au fil du temps, on "rencontre" et cotoie virtuellement des personnes qui sont toujours là pour un patron, une explication, un coup de pieds au fesses, elles deviennent des amies et on se dit alors que la bloggo c'est comme la vraie vie, il y a les pouffes à qui t'as envie de foutre des baffes ( dans le meilleure des cas !!! ) et puis tes amies qui se démènent pour toi. Une fois que tu as assimilé ça tu t'éclates sur la bloggo !
C
salut toi!<br /> je découvre ton blo car j'ai vu un de tes com chez Clem, j'ai aimé.... et j'ai hurlé de rire en lisant ce que te disait ton homme quand tu lui as raconté ta journée......!!! On a le même , dis???!!!<br /> C'est comme ça un message qui m'accroche, alors que d'habitude je ne lis pas les comm des autres, et me voilà chez toi! J'aime le post que tu as écrit, la blogo c'est tout un sujet...<br /> <br /> J'aime bien chez toi, c'est drôle, ca ressemble à Clem d'ailleurs! Une écriture qui me parle! Vivante et simple!<br /> Bah voilà donc, moi j'me présente aussi....coco....en Bretagne... un blog...4 bambins...couture...nature...et déconnade, voilà un peu le programme...<br /> et à bientôt, pour forcement me dire que je ne suis pas la 200tième!!!!!!!!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité