Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
15 juin 2010

Couture anglaise....

Tout a commencé par un mariage,des tiroirs vides pour mon lutin qui grandit si vite....et une envie de vert....

et....un patron connu d'un sarouel...

et....un coupon qui a mon goût est vert olive mais la vendeuse n'était pas du même avis :"Si un jour vous voyez des olives de cette couleur là vous m'appellez"

Toujours aussi sympas les vendeurs du coté de Montmartre....

et...des filles qui me font saliver avec leur surjeteuses....

Après m'être battue avec mon patron,je me retrouve avec un sarouel qui s'effiloche de partout et là je craque...sauf que ce n'est pas ça qui m' a emmené une surjeteuse...j'ai déjà plein d'autres idées de cadeaux pour les prochains anniversaires donc je suis mal!

Et là me prend une envie soudaine de perfection....toujours en free lance sans la technique...sans cours...deux trois recherches plus tard me voilà en train de tout me retaper en finition anglaises et là je suis HYPER FIÈRE DE MOI!!!!!

Par contre le pantalon s'est retrouvé légèrement rétréci par ces coutures mais tant pis...ça n'a pas empêché Jules d'aller vider la corbeille de la quête à l'église en courant dans son sarouel....Et moi je priais pour que ça ne craque pas!

Pourtant il a l'air si sage....

DSC03218

La question maintenant est de savoir si j'aurais assez de patience pour doubler mon temps de couture pour avoir de belles finitions....

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable!
F
je connais bien ton problème ! après quelques coutures de vol (!) j'ai maintenant - faute de surjeteuse - réussi à dompter ma machine pur faire des finitions avec le point zigzag.<br /> Il faut juste trouver le coup de main ! pour moi, généralement je fais une couture "normale" (point simple) puis je fait mon zigzag (en laissant une marge) et je coupe le surplus. je ne sais pas si c'est clair, je cherche si je trouve un tuto en image pour t'envoyer ! <br /> Courage, le vert - pas olive - a l'air super sympa !
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité