Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
11 mars 2010

Je blog et je déblog

Bon cet aprem j'avais un peu de temps et je vous avais concocté un message avec pleins de news et d'humour..mais internet en a décidé autrement avec une panne momentanée qui m'a tout bouffé...

Alors je vais la faire courte mais je voulais trop vous montrer ma nouvelle boutique et mon coté mode qui a re-surgit de sa tannière grâce à Charlotte...

Alors en fait Charlotte m'avait dit que chez Zara on trouvait une adorable ceinture avec un petit noeud et moi je me suis mise a fantasmé dessus comme une dingue sauf que j'ai souvent un train de retard....mais il en restait plus qu'une au fond du magasin bien cachée,juste pour moi,parfaite...bon le noeud tourne un peu mais on ne peut pas tout avoir....Vous voyez la qualité top de ma photo....pas d'ombre,pas de flash....

DSC02531

Sinon dans mon quartier j' ai re-découvert une boutique,entreprise de réinsertion,qui fabrique et vend des jouets en bois...et présente aussi quelques jeunes créateurs....non,je sais la foule en délire se demande si j'y suis...ben pas du tout!

Je vous laisse jeter un oeil sur la merveille....à prix super doux...

DSC02527

Atelier 2000

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette ceinture! t'es sure qu'il n'en restait qu'une?????
L
J'ai vu cette ceinture sur Charlotte de mes yeux et c'est vrai qu'elle est top !
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité