Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
13 mars 2010

Défi'13

Je voulais etre la prems mais mon ordi a encore merd...... hier soir,puis  je me suis enfoncée dans un sommeil profond qui ne s'est fini que ce matin à 9h...

9 heures??????????????????????????????? Apres un sprint jusqu' à sa chambre je me dis que peut etre lui aussi va apprécier les grasses matinées...parce que se lever à 9h c'est une grasse matinée:)

Comme je ne voulais faire de l'ombre à personne en cousant une super fringue pour moi qui serait trop belle,je vous ai concocté un éléphant qui se croit dans une pub de Jean-Paul Gaultier...et les rayures ça allonge tellement qu'il se croirait dans le "spécial maigrir".Il est moelleux à souhait en plus!

Bonne visite de la galerie ....

DSC02556

Publicité
Commentaires
C
Il est trop joli!!<br /> J'aime beaucoup!
M
Il est génial ton défi'13 ! Si joli qu'il pourrait faire déco sur une étagère ..
L
Trop bien ton éléphant!!!Je vois que tu es plus productive que moi...mais je m'accroche...A bintot!
F
trop mimi
C
J'adooore!! et on le trouve ou le patron de ce bel elephant? Vient de ta tête? Ouais, vraiment class!!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité