Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
2 mars 2010

Pause

Ce soir mon appareil photo n'a plus de batterie,la Mac se repose,les aiguilles spécial jersey attendent,un en-cours pour un bébé s'impatiente,et moi je revasse....

Je prends aussi un peu de temps pour mieux m'habituer à la blogobulle,qui peut vite devenir chronophage meme si le plaisir de lire est là.

Pause....

Je prends la pose aussi car j'ai bidouillé un nouveau look avec mes cheveux qui n'ont pas vu le coiffeur depuis 15 mois....Un look hyper démodé (2008/2009) pour les pointues de la mode...La tresse qui caresse le front et vient booster un chignon trop sage...Si vous croyer que vous allez avoir une photo....

Et quelque part une de mes patientes vient de découvrir le tricot,et c'est complètement surréaliste comme image et tellement top à la fois....Ca ne durera peut etre pas mais ses doigts qui tricotent demelent surement aussi une histoire compliquée.....

Publicité
Commentaires
M
La photo de ta coiffure démodée contre la vidéo de la culotte!!!!!!!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité