Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
5 mars 2010

Malade....

Des années que ça ne m'était pas arrivée d'etre scotchée de mal etre et de fièvre au boulot,d'appréhender le retour jusqu' à la maison,de laisser mon jules récupérer mon fils et m'écrouler ..ce matin ça été la meme chose et là tout va mieux d'un coup.

Puis je viens de lire les posts de Clem et là je relativise en me disant que je vais me bouger les fesses et que je vais filer soigner ma grosse angine!Sans me plaindre.

C'est fou comme les petits semblent plus courageux que les grands face à la maladie.

Et comme il y a du soleil sur Paname....

DSC02449

Publicité
Commentaires
F
Quel joli nouveau blog ... En attendant la newsletter, hop, dans mes favoris !
A
Certes, ce ne sont pas les urgences pédiatriques mais ça fout KO une angine, courage !
A
j en ai une et je me soigne avec du naturel c a d<br /> <br /> infusion de thym avec du miel gingembre et cannelle et du citron apres ca tu as une voix de velour lol<br /> je me couvre chaudement la gorge et une bonne paire de collants chauds pour ne pas avoir froid
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité