Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
2 juillet 2012

Il y a 5 ans .....

Je venais de me marier,d'amménager dans notre nid,de recevoir ma MAC....

J'avais trente ans.

Dans quelques jours je passe le cap des 35 ans,j'ai deux enfants et je redeménage.....

Pourtant je n'ai toujours pas de surjeteuse,malgré de lourds appels du pied....

Alors prenant modèle sur une chemise faite par la grand-mère de mon mari quand il était bébé,je me suis mise à la couture anglaise.

Pour que mes petites coutures soient jolies et que j'ai envie de les transmettre à d'autres....

Soeur Alma m'a donné un grand coup de pouce avec son parfait patron (PP) Oslo et j'ai mis des pommes dans mon panier.

 

P1000593

Elle a un an,quatre dents,deux tétines,un frère et sa chemise Oslo.

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce tissu ! canon !
R
Oslo avec ce tissu, c'est encore plus beau.
M
trop mi mi ! j'adore le modèle et le tissu ! bon courage pour le déménagement... je déteste ça !
M
et bien, je te souhaite un happy B-day et un bon déménagement! et ta petite pomme est à croquer!
C
Ah oui, mais je l'avais vu cette jolie petite chemise si bien portée ! je ne savais pas que c'était vous ; ) ... en tout cas surtout ne vous dérangez pas outre mesure si notre échange n'est pas possible ! et merci de tout coeur.
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité