Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
5 mars 2011

20 vs 33

Pour faire écho à elle ou elle.....

A 20 ans........

  • Je finissais deux ans de médecine pour mieux recommencer d'autres études
  • J'avais des coupes de cheveux improbables
  • J'étais amoureuse dingue d'un parisien et ça m'a poursuivi quelques années tout en étant un coeur d'artichaut
  • Je portais du vernis bleu ou jaune et je trouvais ça tendance
  • Je conduisais ma vieille Renault sans savoir conduire
  • Et j'espèrais qu'avant 30 ans je serais mariée,deux enfants,femme active,hyper connue.......

 

A 33 ans.......

  • J'adore mon boulot meme si je ressens quelques frustrations parfois
  • J'ai toujours des problèmes avec mes cheveux
  • Je commence à me maquiller comme une fille
  • Je ne suis jamais tendance
  • Je suis mariée,bientot deux enfants,version plutot mère épuisée anonyme
  • J'ai découvert de supers blogs sans lier pour autant de liens fort mais j'apprécie vos photos,choix musicaux,talents divers
  • Et j'attends que mon cher et tendre sorte de son lit en ce samedi matin,moi j'ai déjà avalé un petit déj vitaminé spécial femme enceinte,réparé une foutue maison Playm...bil,tout en écoutant Fip pour essayer d'entendre de la bonne musique,et priant pour que ma sciatique d'enfer se barre vite...pour filer au Salon des livres culinaires

 

Publicité
Commentaires
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité