Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
6 septembre 2010

La rentrée.....

Soyons direct : je vous épargne le diaporama de nos vacances qui ne ferait qu'augmenter le nombre de photos ratées de ce blog...

On était beaux,le soleil était au top,les plages désertes,les nuits pleines,les grasses mat d'enfer....(ça c'est dans ma vie parallèle mais dans la vraie vie c'était juste bien voire très bien comme j'espère pour beaucoup de monde!Pour le soleil on repassera par contre comme pour les photos!)

Quand je les poste mes photos je suis ravie puis à la relecture ou suite à des visites chez les cops,je me dis que j'aurais du m'abstenir...Mais j'aime bien partager mes trucs de fille.

Ma robe bustier a fait son petit effet,surtout sur ma santé....on ne quitte jamais une veste en jean en Normandie...j'avais oublié....vive le rhume à la fin juillet!

Ni Iphone,ni Ipad à portée de main....pas un ordi....

Dans la vraie vie je me suis jettée sur toute connection internet dispo en faisant semblant de jouer à un jeu à la c...mais c'est fou comme on a échoué dans des endroits sans réseau..

Bref vous m'avez manqué!Même si la blogobulle m'a semblé juilletiste et aoutienne....veinardes!!

Alors pour aller avec le temps du jour.....une création d'un dernier livre de tricot de chez Marie-Claire : elle m'avait promis un nuage moelleux,harmonieux,et c'est là que j'aurais du faire attention.....le nom de ma pelote,je vous le donne en mille,c'est PILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC03592

DSC03591

Le résultat est décevant vu le temps passé,mon PILOU n'est pas au top alors je l'ai laissé tombé pour le verso de mon cumulo nimbus et je lui ai préféré du Liberty.....lequel.....j'en sais rien.....

J'ai un autre en-cours du même bouquin mais qui j'espère aura un meilleur rendu!Mais je ne maitrise pas trop le point de blé...donc j'ai fait de la cote puis du blé....si je m'écoutait je repartirais de zéro.

Ah malheur,pas de zéro,la frénésie du tricot risque de me lacher bien vite...et jamais je n'arriverais au bout de cette cape pour bébé.

Sinon comme le nouveau credo de la rentrée c'est : ON MANGE BIEN!!!!!!! il nous fallait un tablier à la hauteur de l'évènement et pour cela on a déniché une jeune créatrice...dans le quartier...sur le chemin de la crèche.Il a bien fallu récolter ces pommes un peu rétro pour ne pas les laisser à d'autres!!

DSC03610

Publicité
Commentaires
F
très sympa la rentrée chez toi ! adorable ce petit cuisinier en herbe :-)
N
punaise ! Moi je le trouve superbe ce cumulo !!!<br /> chapeau...!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité