Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
13 mai 2010

Défi'13.....

Je ne sais pas pourquoi je pensais que ce défi "Rose" (ça commençait déjà mal),tombait samedi....Et hier Anaik nous présente un top et nous prévient pour celui d'aujourd'hui,qui sera rose bien sur...M.....!

Bref....no comment sur mes absences niveau planning....

En plus j'étais assez fière de présenter une fringue pour moi,en réponse à Marie qui me demandait ou j'en étais avec le SBD3....ben nulle part vu que je fait un autre truc.....

Bilan des dernières 12h :mon cerveau imprime que le 13 est aujourd'hui,j'ai un modèle en tête mais pas de coupon....

Comme chez moi on trouve tout n'importe quel jour,me voilà avec un coupon rose un jour férié,là je me sens des ailes pousser...

Et comme modèle j'ai pris un tuto ici,taille 38.....10 min top chrono,on nous l'a promis dans le tuto...puis le rendu semble top....

DSC02986

Une heure après (et non 10 min) je me retrouve avec un carré pas tout à fait carré,taillé dans de la popeline et pas du jersey,aux tailles de la demoiselle et non les miennes....

Bref carnage total de coupon,vêtement pas encore cousu mais qui montre très vite un coté non extensible et un plantage total....

Et là cerise sur le gâteau,il parait que je ne suis pas "patiente"....

Je crois que je vais laisser tout ça dans un coin et que je vais faire autre chose du style finir mon trendy châle "en souffrance" comme le qualifie mon jules.....

J'vous jure j'aurais mieux fait d'aller bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité