28 mars 2010

Le voilà.....

Je me suis concentrée, appliquée pour bien le finir....Parce que le kit n'est pas donné et que les tissus sont trop beaux.. Il lui manque son écharpe et ce n'est pas pas flemme mais plutôt pour faire venir le printemps!!!!!!!!!!! Je l'adore..Il va falloir que je commence à faire un peu du rangement dans les doudous faits main..parce qu'on déborde. Sinon chez nous week-end rime avec varicelle et la semaine risque aussi de rimer avec ça...je me demande bien pourquoi on n'arrive pas à caser une jeune fille au pair dans... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 14:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 mars 2010

Taillé...terminé

J' adooore quand je finis vite un truc parce que je suis un peu la championne des travaux d'aiguilles ou tricots commencés et jamais achevés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf quand j'ai une dead line au bout! Ouf,fini.... Reste la photo...... Soyons réalistes,le soleil ne viendra pas aujourd'hui...alors dans la pénombre du matin et à l'éclairage un peu blafard de ma lampe boule je taille le portrait à mon ptit bonnet!Qui part de suite chez une petite fille de cinq semaines. Si une de vous a la gentillesse de m'expliquer... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 19:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2010

Ce soir je taille....

Un chat................. Eh oui,bienvenue à Casper le chat,doudou en kit....Plein de jolis tissus dans cette boite toute simple mais le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de récupérer la moindre chute sauf si on taille le Liberty imprimé dans le mauvais sens et ça ne se fait pas......D'un autre coté ça s'appelle un kit.... Je taille aussi une commande pour un bébé................... Moi qui pensais que mon velours gris perle se mariait avec tout,c'est raté mais on a finalement trouvé le duo de choc!! Je sens que... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 21:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2010

Eléphants # 2

Tout d'abord, à la vue des photos du jour,je tiens à m'excuser (encore une fois) de la qualité des photos précédentes. Ça c'est fait.....Sauf que je ne peux pas chaque fois que j'ai besoin d'une photo : sortir-demander un brin de soleil-avoirsoleil-avoirsoleil-avoirsoleil-avoir un lieu accueillant! Sinon hier j'ai craqué,je suis allée à la mercerie Lil Wasel,dans le quartier Montorgueil et c'était bien cool...Ok j'aurais pu éviter de m'y pointer à 18h45...J'y ai trouvé un kit doudou "La sardine" et je regrette de ne... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 21:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mars 2010

Eléphants # 1

Bon,après une bonne semaine sans vraiment avoir la pêche,durant laquelle j' en ai profité pour faire un peu de pub,je me dis que là ça suffit,que le soleil revient,pas trop ma pêche mais bon... Allez on montre un peu ce qu'on fait.... Bien sur ce matin je suis allée voir la Poule et là,elle nous sort un nouveau livre,et une nouvelle tenue un peu du style de cette dont j'ai essayé de faire le patron en free-style l'autre jour...Et j'ai bien fait d'abandonner..... Ca n'arrange pas mes affaires tout ça moi qui me fait déjà des... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 10:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2010

Allez vite au Passage du Cerf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris,Paris,Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est des embouteillages,de la pollution,du stress mais aussi le passage du grand ou petit Cerf!!!Trop beau et là....un nouvel espace qui manquait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et c'est chez Mes petites z'humeurs eurs
Posté par caro888 à 20:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mars 2010

No comment....on est toutes solidaires....

Posté par caro888 à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2010

TRAC

Impossible ce soir de décrire cette sensation que je traine depuis hier...enfin si j'en connais un peu la teneur... J'ai la tete qui fourmille d'idées,j'ai très envie de coudre quelque chose pour moi mais je n'arrive pas à me lancer, à tailler dans le tissu car les deux idées sont un peu des plans sans filets..... Je traine mes tissus,je les sors,les rentre,les touche et je n'ai aucune envie de les gacher donc je reste sur mon statu quo...Les patrons de Lisette ne sont pas ce que j'ai en tete pour l'instant,trop de tissu... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 20:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mars 2010

Défi'13

Je voulais etre la prems mais mon ordi a encore merd...... hier soir,puis  je me suis enfoncée dans un sommeil profond qui ne s'est fini que ce matin à 9h... 9 heures??????????????????????????????? Apres un sprint jusqu' à sa chambre je me dis que peut etre lui aussi va apprécier les grasses matinées...parce que se lever à 9h c'est une grasse matinée:) Comme je ne voulais faire de l'ombre à personne en cousant une super fringue pour moi qui serait trop belle,je vous ai concocté un éléphant qui se croit dans une pub de... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 09:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 mars 2010

Je blog et je déblog

Bon cet aprem j'avais un peu de temps et je vous avais concocté un message avec pleins de news et d'humour..mais internet en a décidé autrement avec une panne momentanée qui m'a tout bouffé... Alors je vais la faire courte mais je voulais trop vous montrer ma nouvelle boutique et mon coté mode qui a re-surgit de sa tannière grâce à Charlotte... Alors en fait Charlotte m'avait dit que chez Zara on trouvait une adorable ceinture avec un petit noeud et moi je me suis mise a fantasmé dessus comme une dingue sauf que j'ai souvent un... [Lire la suite]
Posté par caro888 à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]