Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
28 juillet 2013

Il fait chaud......

 

imageimageimage

Patron Citronille Tissu Reine 

Aujourd'hui je découvre que je peux faire des photos avec ma tablette.

Bon, tout le monde le savait mais pas moi.....

Comme ce fut un week-end très couture je vous montre le nouveau short-pyjama-culotte de Margot.

C'est la que je me réjouis et vous poste des photos finger in the nose!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ah!! j'ai la calçonite aigüe aussi !! des gris clairs des gris foncés avec des étoiles qui brillent ou pas!! on les aime tous? ceux là sont super mimi!
R
J'adore ce tissu.
M
J'aime beaucoup et le modèle et le tissu, bravo !<br /> <br /> * Douce soirée estivale *<br /> <br /> °Sylvie°
C
Un autre pour Jules mais en marron et un ensemble pour un bébé et la je me suis pétée les yeux,coudre du trois mois c'est un peu minutieux!
4
Trop mimi! Et joli tissu;) tu as fait quoi d'autre???
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité