Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
22 mai 2013

Blogosphère attitude.....on ne m'y reprendra plus

 

Il y a cette mouvance déco type pays du nord en ce moment sur pleins de blogs,épurée,lait de peinture à tout va que j'adore..mais qui bien sur ne peut pas me concerner sinon il faudrait que je jette les 3/4 de nos affaires,que je blanchisse les meubles,les souvenirs de voyage....bref que je revois ma vie depuis le début et c' est suffisamment compliqué comme ça.

Puis en mars nous sommes partis tous les deux à Amsterdam...et là je peux dire que je n'ai pas été déçue du voyage.J'a-do-re tout là bas( merci de noter un jugement neutre et pas du tout hystérique de ma part)meme que je voudrais bien y vivre des demain si moi aussi j'ai un appart qui donne sur la rue avec juste une orchidée et un canapé dans la pièce de vie.Allez,un pouf à la rigueur...

Notre véritable coup de coeur a été pour une île toute petite,tout en haut des Pays-bas,dont le seul intérêt est la mer,le calme,le calme et le calme...Ameland.

Et dans  un des trois villages de l'ile il y a cet hotel ou tout est charmant,odorable,cosy,nature,bref le bonheur.Je vous dit,moi je lache tout et je m'exile là-bas!

Un vrai méga plan love love....

Sauf que nous quand on y va ça donne plutôt ça:

P1010921Température ressentie: moins 12 degrés.Vous povez aussi noter mon absence d'amour propre en vous dévoilant mon achat coup de coeur du jour,le bien connu cache-oreilles....

 

P1010933

Légère tempête de neige

Le plan était d'enfer on n'a jamais autant ri,dormi,bu,fait du vélo,mangé des graines,des soupes,du pain noir mais on n'a jamais eu aussi froid de notre vie,même au ski,l'hiver,t'as moins froid!

Ca m'apprendra à vouloir m'imprégner des tendances nordiques...oui les Pays-Bas c'est le nord pour moi.

Comme j'essaie plutôt de parler couture dans ce blog que de ma vie,la cerise sur le gateau a été ma course sous la neige cinq minutes avant la fermeture de la librairie (il était au moins 17h30) pour acheter ça :

P1020048                                   Le concept est le même que pour coudre des patrons japonais,tu ne comprends rien aux explications,sauf que là tu tricotes en rond des oeufs de Pâques!

Une chose est sure on va vite y retourner ne serait-ce que pour découvrir la suite des aventures de ces drôles de tricoteurs!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre votre blog un peu par hasard et c'est très sympa! <br /> <br /> Si vous ne comprenez rien aux livres de Arne et Carlos, ils sont traduits!<br /> <br /> Du moins 2, un sur les boules de Noël et un autre sur des créations de toute sorte.<br /> <br /> (Créations au jardin si je me souviens bien).<br /> <br /> Passez une très bonne journée<br /> <br /> Alex
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité