Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
29 mars 2012

Crochet

J'aimerais vous faire croire que je me suis mise au crochet mais ce serait un poisson d'avril en avance...

J'ai trouvé cette couverture faite main à Grenoble dans une boutique de créateurs...j'adore ce terme,dire que j'ai caressé l'espoir d' etre auto-entrepreneur....no comment!Comme personne ne la voulait je l'ai eu à un prix qui ne vaut sûrement pas le temps passé.

Bref je l'adore et j'ai fait un joli bavoir dans les mêmes tons,surpiqué,copié sur un bavoir du commerce.

 P1000322

 

Tout ça pour dire que maintenant je n'ai plus envie de coudre à l' arrache,au rabais mais des faire des choses biens finies.

Aujourd'hui il y a grève à la crèche,le soleil est là et j' ai envie de me lancer dans pleins de projets....

Mais comme on demenage à la mi-juillet j'ai aussi pleins de trucs à faire style trouver une place à l'école,une assistante maternelle,un locataire.....

A votre avis la raison va-t-elle l'emporter sur la rêverie?

 

Publicité
Commentaires
M
J'opterai plus pour la rêverie et la bricole...mais je ne serai pas bien placée car aujourd'hui c'est le rangement qui l'a emporté chez moi face à la couture!! Je me suis lancée dans le tri de mon dressing, tout est en tas sur le lit ( là c la pause internet.) et si je veux me coucher ce soir, y'a du taf...!!!!<br /> <br /> Courage, le soleil est là et rend les choses un peu plus gaies!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité