Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
31 mars 2011

Exposition plein sud...

Ce matin,une envie de femme enceinte me prend et hop je me lance à la recherche de petites graines pour planter sur le balcon.Pourquoi pas?

La vendeuse me regarde et prend un air sérieux "Vous avez une exposition plein sud" "Ben non""Ben ça poussera pas!".Ok je me rabat sur le basilic déjà en pot pour ma cuisine.

Comment lui expliquer que je n'ai de soleil que quand il tape très fort et réverbère sur l'immeuble d'en face,donc jamais en direct!C'est ça quand on va dans des beaux quartiers.

"Non madame,je ne vis pas au cinquième,exposition sud,au calme,avec un vrai balcon....."

Raison pour laquelle la moitié de mes photos est toujours aussi pourrie.....

Donc aujourd'hui ce sera un cliché serré pour vous montrer mon nouveau livre et le pantalon qui va avec.

DSC00510

Je ne vous dis meme pas le temps qu'il m'a fallut pour le coudre alors que ce ne sont que deux jambes et deux revers....Parce que l'élastique on ne le met pas à l'arrache,on lui fait une belle fente surpiquée pour qu'il glisse dans la ceinture,le revers,il se travaille aussi....

Bref,le vert est bien vert mais je destocke mes placards pour faire de la place.Enfin je fais semblant....

(C'est bizarre j'ai deux mètres de serviette éponge dans un sac non déballé,et j'ai craqué sur de petites pommes vertes.....quelle faiblesse!!!!fraicheur garantie, cueillette du matin)

Je vous laisse pour vite aller préparer deux cadeaux naissance avant de me faire repérer.

Publicité
Commentaires
L
y'a des jours comme ça...les vendeuses, la machine à coudre, les explications du livre....
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité