Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
22 juillet 2010

Le bob le plus long à faire de la vie toute entière....

Pas de photo ou de détails trash parce que ma machine m'a tout fait ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un patron toujours un peu moisi mais au final on a un bob réversible,imprimé pommes et doublure rose.

Vous me direz quand ça fait deux mois qu'on sait qu'il faut le faire,on AN-TI-CI-PE!!!!Donc je l'ai fait hier puis refait ce soir....bref j'en peux plus des bobs!

Et puis demain soir ce sont les vacances qui démarrent,quelques longs mois à farnienter dans des pays ou il fait bon vivre,trois semaines en France et je sens que si on débranche assez vite on va se régaler.Elles seront toujours moins fatigantes que celles de l'an dernier avec notre lutin qui a fait ses dents-arreté ses nuits-hurlénuits-hurlé à la mort-lever aux aurores le tout dans un hôtel charmant de Corse ou seul le silence est sensé régner!!!

Des plans un peu à l'arrache,une robe bustier dans la valise avec mon vieux blouson en jean,une deuxième robe si elle est finie demain soir,le seau,la pelle et c'est parti!

Ah non j'oubliais,quelques badges pour des petits cadeaux....

DSC03319

Et BONNES VACANCES

Publicité
Commentaires
J
ils sont bien chouettes les badges... tu les fais avec la machine à bagde Bandai????
A
Je te souhaite de très belles vacances!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité