Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
22 juin 2010

Théière anglaise...non japonaise....

Un petit aperçu de mon challenge recyclage.....

L'inspiration se fait aussi rare que le rayon de soleil,le temps aussi rare que le même rayon de soleil,puis je fais un tour chez Isapurple et là je tombe en amour devant les petits oiseaux.....déjà vu à de nombreuses reprises mais ils leur a fallut tout ce temps pour que je tombe vraiment en amour!!!!

Je ne suis pas une rapide!

Et comme ici on pousse les murs et que mes tissus manquent régulièrement de passer par la fenêtre,je me suis lancée dans le recyclage de mes chutes....

Vous imaginez que ce n'est pas un oiseau qui va changer grand chose...mais si je fais une mini série,j'aurais au moins vidé un quart de mon sac " à chutes"..

Bref je suis une belle hypocrite car c'est par plaisir que j'utilise mes vieux bouts de tissus et là j'ai déniché un mini coupon qui date bien des années 60....trop beau!

DSC03231

Publicité
Commentaires
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité