Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
30 avril 2010

Je stocke.....

....les photos de moi sans jamais les poster....puis je me dis tant pis,je suis comme ça alors vous avez droit à moi et ma coupe ratée.....qui m'éloigne de ce que je prévoyais vous montrer.....soit un serre tête en plumes.....mais là c'est pas possible.....d'un autre coté c'est un peu le moi de tous les jours....je n'ai pas d'autres facettes à mon look mais la coiffeuse aurait pu se péter un ongle ce qui lui aurait éviter de me refaire la coupe de mes 14 ans...

DSC02949

....les tissus....enfin ce que la taille de l'appart me permet....ma dernière trouvaille c'est cet imprimé étoiles trop beau....et ce carreau qui sur la photo fait un peu torchon mais qui va détonner bientôt sur mon lutin....à suivre....

DSC02964

DSC02962

....les fringues que je ne mets jamais...les bijoux que je ne mets jamais....

....les livres de couture devant lesquels je bave mais sans sauter le pas....

....les petites créations qui sont en train de faire un tour chez une cops et qui reviennent bientôt et ce sera là que je

destocke!!!!

Comme le printemps est là,l'été approche je solde mes bonnets de l'hiver dernier.....tout bientôt ici même...

Publicité
Commentaires
L
Trop beaux ces tissus!!
M
Attends, pour une coupe ratée ça passe non?! Si non, bienvenue au club des déprimées capillaires!!! (ceci dit, j'ai trouvé le truc, je les laisse pousser et j'les attache! Nan mais!)
F
coucou d'abord moi j'aime bien ta coupe ratée ;-) et j'adore tes tissus étoilés !! vite vite ! ta bonne adresse ??!<br /> A très vite,
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité