Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
22 avril 2010

Le post qui n'a pas de photo....

tout ça parce que mon jules est parti avec les piles rechargeables une semaine et que je ne sais pas ou sont les autres....

Dans l'épisode précédent il y a eu la destruction d'un tricot par mon fils,moi,incapable de rattraper le coup...la destruction de mes cheveux par une nouvelle coiffeuse....bref les vacances semblent hyper loin....

Surtout quand je repense à la course de fin de journée quand j'ai retrouvé Marie pour récupérer le Stylish dress book 3 et un serre-tête fait par ses petites mains toutes douées....à deux pas de chez moi...Mais comme l 'accès poussette n'a pas été inventé par tous les architectes qui se sont concentrés sur le métro me voilà avec mon fils dans les bras (naze de sa journée à la crèche),moi naze de la mienne,le cheveu en bataille,mon lutin qui ne trouve rien de mieux que de me signaler qu'il n'aime pas la pomme (5 fruits et légumes par jour....mon oeil....) en me la crachant bien comme il faut dans la main au milieu du métro.....Et là je retrouve Marie pimpante qui porte une de ses petites créations..(une tuerie)..Et moi qui me tue à garder un oeil sur mon lutin tout en essayant de paraître hyper sympa (ce que je suis ) et pas au bord de la crise de nerf.... avec ma panoplie jean-basket-sweat capuche....je sais je pourrais faire un effort....

Notre rencontre a été brève et pas du tout autour d'un café mais plutôt au milieu de la Gare du Nord à l'heure de pointe...C'est ma première rencontre avec une bloggueuse et c'était bien cool...Mon serre-tête et de ses plumes délicates noires trop belles est top.....pour info il a  beaucoup plut à mon fils qui n'a eu de cesse sur le chemin retour de vouloir tester la résistance de la colle...Et c'est dans un métro hyper bondé que je l'ai défendu bec et ongles....vous imaginez bien que la séance photo sera pour la prochaine fois car je n'étais pas au top de ma forme à l'arrivée....

Et donc devant témoin (et devant mon habitude à tout remettre à plus tard ) je vais me lancer un p'tit défi perso qui va tester ma persévérance ou pas : je me donne un mois pour vous présenter une vraie fringue pour moi faite par moi et pas mon châle en alpaga.....idéalement du SDB3...sinon on se demande bien pourquoi l'avoir tant désiré....

Sur ce comme je viens de voir un film de filles assez pourri dont je n'ose citer le titre et que ce post à l'air de ne pas vouloir s'effacer comme les précédents,je suis toute détendue pour inonder la blogobulleblogobulle de pensées pleines de zen-attitude..enfin on en reparlera demain au réveil....n'est pas Carine?

.

Publicité
Commentaires
P
Gare du Nord en soirée, personne ne peut y resister c'est épuisant !
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité