Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
1 avril 2010

Cars.....à l'envers

DSC02736DSC02735

Chez nous les voitures on n'en a pas une,deux,ou trois.....mais plus....en plastique,en bois,des grosses,des petites,celle des pompiers,celle du gardien du zoo,celles qui roulent seules ou avec l'aide de mon lutin qui les fait crisser au sol...des moches,des jolis..... ya celles sur lesquelles on manque de se casser la g..... la nuit quand on leur marche dessus...

Puis ya celles de la Droguerie....un beau Liberty,archi connu....en plus ils ont un patron de tunique bien présenté sur leur mur avec une belle réalisation en Liberty....

Donc il me l'a fallut....il a fallu y retourner aussi pour le biais oublié.....

Le patron je l'avais testé avec du jersey et je trouvais que ça plissait bizarre sous les bras....encore la faute du jersey....

Hier je taille,super stressée de mal faire....mais en plein milieu pour mon devant....comment je fais mon derrière....ben à l'envers...ya pas le choix ....donc mon lutin va être le seul à avoir une tunique avec des voitures à l'envers...sur l'arrière...au prix du coupon... Avec mes nombreuses chutes je vais continuer ma ménagerie je pense,de toutes les manières je ne peux rien en tirer d'aure!

Aujourd'hui je couds...ben ça fait toujours bizarre sous les manches....la prochaine fois fois je fais une tunique avec plus de morceaux....mais je suis sure que portée ce sera top....on se rassure comme on peut...

Je vous la présente pliée....pour moi là le top c'est le biais posé comme il faut...enfin un travail bien fini...ou presque...

Je vous l'avais bien dis qu'il y aurait des ratés dans ce blog!

DSC02731DSC02729

Publicité
Commentaires
T
ici aussi avec 2 garçons c'est le domaine des voitures (entre autre)..<br /> elle est tres chouette ta tunique..j'aime bcp ce liberty.<br /> qd aux manches je ne sais pas comment tu procèdes mais moi je ne fais pas comme indiqué sur les patrons, je suis ce tuto là:<br /> <br /> http://www.coupecouture.fr/techniques/manche/#a002095
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité