Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
31 mars 2010

P'tite pom.....

Ce matin j'ai reçu un paquet.....de chez Chacha

DSC02721

Une main innocente s'en est approchée.....

DSC02720

En une seconde le mot a été arraché....

DSC02725

Et on a découvert notre coussin Pom trop beau.....

De qui ensoleiller une journée enfant malade.....

sauf que je pensais que mon lutin lui ferait des câlins mais c'est plutôt une tornade,donc une fois le paquet ouvert,plus aucun ntérêt....ya que Mimi la souris qui compte...elle est moche en plus...

Publicité
Commentaires
Z
Rhôoo la honte!!! désolée pour les fautes...
Z
Héhé nos lutins n'ont pas les mêmes goût que nous, même chose ici quand j'ai reçu la pomme. PAs grave, tu la gardes pour toi, hein?
F
trop mi mi cette grosse pomme ! tu as fait une belle cueillette là :-)
A
J'adore, c'est très joli!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité