Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
29 mars 2010

Bienvenue....

DSC02702

Avoir un lutin de 17 mois,c'est avoir les larmes aux yeux quand il m'offre un bouquet de jonquilles à un euro devant lesquelles je m'extasie alors que mon jules me jure qu'elles vont faner très vite...merci au papa quand même....les dites fleurs vont avoir une espèrance de vie très courte vue leur tète aujourd'hui...puis moi mon truc c'est toujours d'acheter des trucs pourris ou aller dans un resto vide pour faire plaisir aux commerçants qui ont l'air malheureux.....je me soigne.....

Accueillir un nouveau bébé dans son entourage c'est penser à cette nouvelle famille en devenir,se demander pourquoi l'Italie ce n'est pas en banlieue parisienne,choisir des cadeaux qui feront plaisir....surtout quand on ne sait ni le poids ni la taille....

Pour celles qui ne suivent pas encore tout à fait mon actualité (vilaines que vous êtes) je vous ré explique....

les éléphants c'est ici et les cintres c'est .....

DSC02700

DSC02697

Publicité
Commentaires
M
Han tu m'étonnes, des fleurs même fanées très vite offertes par nox choux, quel bonheur!<br /> Et ces cintres, j'adore! <br /> C'est bien avec un fond!!
T
un bien joli bouquet.pis c'est l'intention qui compte
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité