Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
28 mars 2010

Le voilà.....

DSC02691

Je me suis concentrée, appliquée pour bien le finir....Parce que le kit n'est pas donné et que les tissus sont trop beaux..

Il lui manque son écharpe et ce n'est pas pas flemme mais plutôt pour faire venir le printemps!!!!!!!!!!! Je l'adore..Il va falloir que je commence à faire un peu du rangement dans les doudous faits main..parce qu'on déborde.

Sinon chez nous week-end rime avec varicelle et la semaine risque aussi de rimer avec ça...je me demande bien pourquoi on n'arrive pas à caser une jeune fille au pair dans l'appart....

Sinon y 'a du nouveau chez la fille qui voulait jouer à la marchande....

PS : je viens de ruiner une tarte aux pommes oubliée au four pendant que j'écrivais mon post...blogobulle quand tu nous tiens....

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ton doudou! J'ai eu une cocotte en kit. Ca fait des mois qu'elle est dans sa boite et qu'elle attend patiemment d'être montée. (Trop peur de la foirer!) <br /> <br /> Sinon, ton blog est super chouette! J'adore tes créas! <br /> <br /> Bises et bonne continuation
L
oh! zut pour ta tarte!!! je venais justement voir s'il y avait une photo!
A
J'adore!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité