Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
24 mars 2010

Ce soir je taille....

Un chat.................

Eh oui,bienvenue à Casper le chat,doudou en kit....Plein de jolis tissus dans cette boite toute simple mais le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de récupérer la moindre chute sauf si on taille le Liberty imprimé dans le mauvais sens et ça ne se fait pas......D'un autre coté ça s'appelle un kit....

DSC02688

Je taille aussi une commande pour un bébé...................

Moi qui pensais que mon velours gris perle se mariait avec tout,c'est raté mais on a finalement trouvé le duo de choc!! Je sens que je vais me marrer pour l'assortir à l'automne prochain....sauf si je fais une énorme mini-série "just vieux rose"...

Avec un accent british y'a du concept...

DSC02680

Je suis radine sur les photos mais une de mes bonnes résolutions est de faire dans le détail donc j'ai besoin de repasser tout ce petit monde et comme à chaque jour suffit sa peine,je fais ça demain!

Et comme vous le savez,j'ai un appart qui ne reçoit de la lumière que par réverbération sur l'immeuble d'en face.Je suis sure que vous êtes scotchées,non,non,non,tout le monde n'a pas cette chance là! Juste moi!

Donc je vais attendre que ça réverbère..

Publicité
Commentaires
T
sympa ce ptit chat..
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité