Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
21 mars 2010

Eléphants # 2

Tout d'abord, à la vue des photos du jour,je tiens à m'excuser (encore une fois) de la qualité des photos précédentes.

Ça c'est fait.....Sauf que je ne peux pas chaque fois que j'ai besoin d'une photo : sortir-demander un brin de soleil-avoirsoleil-avoirsoleil-avoirsoleil-avoir un lieu accueillant!

Sinon hier j'ai craqué,je suis allée à la mercerie Lil Wasel,dans le quartier Montorgueil et c'était bien cool...Ok j'aurais pu éviter de m'y pointer à 18h45...J'y ai trouvé un kit doudou "La sardine" et je regrette de ne pas y avoir pris cette laine dont la sensation duveteuse reste encore sur mes mains.A voir à tout prix!

En plus j'y ai fait la connaissance de Marie,dont je connaissais le blog et ça fait un peu bizarre de voir vraiment les gens....donc j'ai pu essayer aussi son serre-tête qui est top!

Superbe fin de journée.

Et depuis j'ai aussi eu envie de jouer à la marchande alors j'ai ouvert mon mini shop-stand éphémère-ou boutik en lien en haut à droite.

Ça fait un moment que ça mûrit mais la gestation la plus longue s'est faite avant l'ouverture de Carotte pur jus!

Je vous remontre les éléphants marrons sous un nouvel angle

DSC02606

DSC02605

Et mes nouveautés....tissu Petit Pan,soleil de Montmartre....aussi dans ma boutique

DSC02603

DSC02602

Publicité
Commentaires
G
Ils sont super jolis!
F
Oh mais la famille s'agrandit !!<br /> C'est top !<br /> Je t'envie d'avoir pu découvrir Lil W, je n'ai pas eu le courage de braver la capitale samedi, mais ce n'est que partie remise :-)<br /> A bientôt
M
Oh veinarde d'être allée chez Lil Weasel!!! La prochaibe fois que je viens à paris, j'y cours!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité