Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
19 mars 2010

Eléphants # 1

Bon,après une bonne semaine sans vraiment avoir la pêche,durant laquelle j' en ai profité pour faire un peu de pub,je me dis que là ça suffit,que le soleil revient,pas trop ma pêche mais bon...

Allez on montre un peu ce qu'on fait....

Bien sur ce matin je suis allée voir la Poule et là,elle nous sort un nouveau livre,et une nouvelle tenue un peu du style de cette dont j'ai essayé de faire le patron en free-style l'autre jour...Et j'ai bien fait d'abandonner.....

Ca n'arrange pas mes affaires tout ça moi qui me fait déjà des noeuds au cerveau avec les modèles que je veux faire pour moi...

Mais pas de découragement en ce jour un peu plus beau que les autres....Voilà mes petits derniers,une maman et son bébé.....Aujourd'hui on est dans les marrons....

Je n'ai pas finis ma patte avant (ouverte pour le rembourrage) mais c'est maintenant ou jamais que je les poste!!La prochaine famille sera peut etre dans les rouges avec des tissus Petit Pan!

On commence par les pois....

DSC02570DSC02569

Puis la wax....

DSC02567DSC02565

Publicité
Commentaires
J
trop chouette ta family en tissu Wax, j'adore l'idée !
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité