Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
14 mars 2010

TRAC

Impossible ce soir de décrire cette sensation que je traine depuis hier...enfin si j'en connais un peu la teneur...

J'ai la tete qui fourmille d'idées,j'ai très envie de coudre quelque chose pour moi mais je n'arrive pas à me lancer, à tailler dans le tissu car les deux idées sont un peu des plans sans filets.....

Je traine mes tissus,je les sors,les rentre,les touche et je n'ai aucune envie de les gacher donc je reste sur mon statu quo...
Les patrons de Lisette ne sont pas ce que j'ai en tete pour l'instant,trop de tissu nécessaire....Je voudrais faire une taille franche et nette sans prise de tete...et en avant la machine...là je suis un poil bloquée...

Frustrée aussi un peu car la saison des bonnets est presque finie,donc je n'ai plus de commandes et ça me manque de ne pas avoir un projet bien établi...

Sinon,j'ai une liste longue comme le bras de trucs qui me font envie style une mariniere pour moi,un débardeur,un sweat,un bustier.....mais il faut que je me bouge les fesses...Je dois faire deux tuniques pour mon lutin, idem pour des bas pour le printemps....

Mais en fait là j'ai juste envie de tailler un peu au hasard et d'obtenir un résultat top!Je crois qu'il faut arreter de rever...Mais en ce moment je suis un peu couture et blog centrée!

Peut etre qu'il me faut aussi juste un peu de vacances,car depuis septembre,ça fait longuet!!!Bon il y a eu la semaine de Noel mais c'est plutot une semaine marathon chez nous!!!

Bon début de semaine à toutes et tous (oui,oui,oui,j'ai eu un visiteur...)

Publicité
Commentaires
J
moi, pour le moment j'accumule les tissus et j'attend... une inspiration? de la motivation? du temps? un peu tout ça à la fois... <br /> Mais oui, je vais y arriver!!! Et toi aussi c'est certain!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité