Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
7 mars 2010

Un geste facile à faire....

plus simple que boire un café, se demander si on a eu des coms sur son blog,que de télécharger une photo,plus simple que pleurer sur la misère sans rien faire,plus simple que se sentir inutile enfin surtout plus efficace....alors comme je me suis levée tot ce matin comme d'hab (grrrr),j'ai pu etre parrainée pour filer un coup de main...enfin déjà hier à Carrefour il y avait la collecte des Restos...donc j'ai partagé mes stocks...on en met tjs dix fois trop dans ses caddies...

Parrainée par Anaik, l'opération n'est pas bien compliquée, on fait un rapide copier/coller de cette image ci-dessous, on envoie le lien de son blog à cette adresse hub@lanetscouade.com et hop 10 repas offerts par Danone et Carrefour, rapide et efficace.J'ai copié/collé un peu plus que l'image...tu ne m'en veux pas?

Il ne me reste plus qu'à trouver trois personnes à parrainer alors les sous-marins,blogueurs de l'ombre sortez de votre coquille pour qu'un peu plus de monde en France passe un Happy sunday evening!!!!!!!!!!

CAPTUR_2

Publicité
Commentaires
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité