Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
25 février 2010

PS : Les rayures bis.....

Ce matin je me pose dans le métro (ça c'est la version light....,la vérité c'est je sors à la bourre pour le boulot,je cours, je m'affale dans le métro tout en pensant à ma future marinière....),je trouve une saine lecture (Métro pour changer de Badinter...)et là je regarde la pub énorme à l'arrière du journal.....et je tombe sur un T- shirt imprimé marin.....à mois de 5 euros....chez H&M

Vous vous dites surement super......sauf que moi je me suis pourrie le cerveau en me demandant quelle était la paye du gars qui l'avait cousue....comme ça à huit heure du mat',tiens si me me faisait un peu culpabiliser...

Je vous montre quand meme une photo que j'adore,un peu moins grande enseigne..je parle de la marque et non du magazine) parce que je n'ai pas gardé mon journal...

DSC02483

et que personne ne me dise que le dossier est sur-traité...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adoooore et je me dis que c'est une perruque,pourquoi ça fait classe comme ça chez elle....moi ça ferait coupe au bol!
L
J'adore la coupe de cheveux (c'était dans Elle) mais ce serait affreux sur moi !
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité