Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
25 février 2010

De la rayure.....

Clem me demande pourquoi de la rayure???? cf post précédent...

Parce que c'est tendance,mode,validé par la blogosphère,que ça va très bien à mon fils,que j'ai enfin trouvé du joli rayé,que je teste sur lui avant de me lancer pour moi.....parce que je reve d'un débardeur coupe loose (je déteste ce mot mais adore son style),que chez Petit ....ça commence vraiment à douiller.....que le thème de la couleur à mort c'était hier...

Et puis je voulais tester un patron avec du Liberty cars mais que j'ai préféré me lancer avec un bon basic....puis j'ai oublié d'acheté mon biais cars....

Me voilà en tete à tete avec mon jersey marine et blanc,mon patron de tunique de la Droguerie et ma MAC.

Je me rappelle mes bonnes résolutions,créer une pièce de A à Z,identique au modèle tout en étant appliquée notamment pour les finitions.....Sauf que dans mon équation il me manquait la variable "jersey"!!!!!!!!!!!!!!Avec un tant soit peu de strech dedans...

Alors j'ai persévéré,repassé mes couture,vu des zigzags là ou ça aurait du etre droit....au moins mes rayures se font face et ça c'est cool...deux fentes sur les cotés....un léger effet vague en bas....ça c'est moins cool....l'encolure est coupée à cru...

Le pire a été l'essayage sur body col roulé bleu et rouge,le strech a fait ventouse avec le body....l'horreur...

Au final,je suis ravie tout de meme d'etre arrivée à mon but,énervée de ne pas avoir pris en compte la composante strech,je viens d'acheter une aiguille spécial jersey,on verra bien pour la suite...

Je vous poste une photo en mouvement parce que les ptits gars de la marine ce sont des aventuriers...et que ça rend mieux que sur un cintre trop grand dans un appart sans lumière....

Sans body...

DSC02469

Publicité
Commentaires
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité