Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
10 février 2010

10 février : date limite

Comme d'hab,j'ai attendu hier soir pour rendre ma copie (enfin la faire plutot) et voilà le résultat!

J'espère que la vente va cartonner mais je me demande aussi quel rush ça va etre samedi matin,il va falloir faire swinguer les souris!

Au final on a un bonnet (taille 6 mois),basé sur mon modèle habituel mais version plus printanière avec un tissu plus léger.Je parle de soleil et il neige ici....puis ce n'est pas cette belle neige qu'on trouve dans les campagnes mais plutot la citadine, qui vire vite au gris et à la gadoue....

DSC02432DSC02432DSC02432DSC02432DSC02432DSC02432

Publicité
Commentaires
B
euh, j'ai vu ton bonnet pour Haiti... je me demandais d'où vient le modèle... je porte mon bébé en écharpe et faute de lui faire un manteau, je voudrais lui faire plusieurs bonnets, chapeaux, casquettes... et autres couvre chef...<br /> <br /> merci!
M
Trop sympa ce p'tit bonnet! ca va être chaud samedi de réussir à avoir ce qu'on aimerait hum?!
M
Je ne viens pas de chez Madame Dé, mais de blogopower Haïti , juste pour te dire que ce petit bonnet est superbe ! On a besoin de couleurs estivales en ce moment !
C
extra! tu es le numéro 729, c'est en ligne!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité