Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
9 février 2010

Allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je devais poster ce soir pour l'initiative pour Haiti mais comme la photo est encore dans l'appareil et que je galère un peu,j'en profite pour faire passer le message de Sapphire St pour la lutte contre le cancer du sein,qui nous concerne toutes!!!

Alors on se motive et.........................48508342_p

Ce qui ne veut pas dire on fonce toutes faire une mammo mais déjà une bonne palpation,une visite chez le gynéco c'est un bon début et c'est indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton temoignage...et merci pour de faire passer le relai...<br /> Bonne continuation...
A
Je dirais même qu'une palpation c'est pas suffisant! Quand on sent qqch, c'est qu'il est déjà tard et qu'il va falloir passer par la radiothérapie, voire même la chimiothérapie. Tout ça peut être évité en se faisant faire une échographie tous les 6 mois ou tous les ans! Une amie de 30 ans est en train de passer par tout ça, et j'avoue que la voir qq jours après l'ablation de son sein m'a fait énormément réfléchir!
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité