Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
5 février 2010

Blogosphère ou es-tu?

Comme vous le verrez vite j'ai quelques difficultés avec mon clavier en ce qui concerne les accents....mais je me soigne!

Tel une goutte d'eau tombé dans l'océan mon blog essaie de se mélanger mais apparement ça va nécessiter de ma part un peu plus qu'un premier post!

Heureusement madame Dé a été invitée à mon ouverture...et oui,il y les blogs qui fetent (là  vous voyez il manque un accent) leurs deux ans et bien moi c'est le premier post que je fete.ET elle s'est pointée (super touchant par ailleurs)

Merci,merci,merci,j'ai meme réussi à glaner des infos que j'aurais mis un mois à capter.....la persévérance et moi c'est tout une histoire.

Alors mise en pratique du truc......oh ça à l'air de marcher....................alors vite je publie

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
L
Et oui ,moi aussi je suis toute neuve sur la blogo alors entre bleues on va se serrer les coudes!!!non mais!<br /> Merci pour ton gentil com,j'éspére que la vente sera fructueuse,c'est pour la bon'cause.<br /> Pour te situer le Poulailler,c'est très simple,nous sommes dans le Sud pas très loin d'Avignon plus exactement à Apt capitale du fruit confit ET des couturières créatrices en délire...<br /> Voilà,alors à très bientot,c'est promis.
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité